yoke cardigan

Publié le par lescouleursdemonunivers.over-blog.com

Un mix entre deux modèles que j'aime particulièrement.

Je suis partie de ce cardigan sur lequel j'ai ajouté la partie dentelle du "February Lady Sweater" d'E. Zimmermann.

 

100-0022_IMG.JPG

 

100-0019 IMG

{détail du point}

 

100-0013 IMG

{jolis boutons achetés }

 

 

Et le résultat sur my little baby qui a la grippe et qui ne veut pas se prêter au jeu des photos!

 

100-0008 IMG

Publié dans AVEC DES AIGUILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waouh, cette veste est adorable! Le point fantaisie fait un bel effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ce point est très joli et je l'aime depuis que j'avais tricoté le 1er "February Baby Sweater" à la naissance de ma fille!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une très belle combinaison de points, le résultat est très réussi. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre