sagement espiègle

Publié le par lescouleursdemonunivers.over-blog.com

C'est incontestable, le short est le "must have" de l'hiver. Cependant il ne fera pas parti de ma garde-robe mais bien de celle d'Elyne.

Je me suis donc inspirée d'un patron japonnais pour réaliser une jupe culotte. Toutefois, ce modèle n'étant pas conçu pour les enfants qui portent des couches, il faut remonter la ceinture de quelques centimètres.

 

100-0071_IMG.JPG

{jupe culotte du cucito automne 2009 - velours de mon stock}

 

Et pour compléter la tenue j'ai cousu une tunique (serait-ce compulsif cette habitude d'assortir chaque projet couture ou simplement un souci d'esthétique!!!).

 

100-0068 IMG

{tunique à encolure ronde des IPE - tissus de mon stock}

 

Voici une tenue très sage qui donne un petit air espiègle à ma louloutte.

 

100-0072 IMG

 

100-0069 IMG

Publié dans AVEC DU TISSU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c est magnifique, et ce bleu!!! très rafraichissant<br /> <br /> <br />
Répondre